1.3.12

Photographier les passagers des trains en Inde, par Mark Sherratt - Portrait

Mark Sherratt a commencé sa carrière de photographe comme portraitiste pour particulier dan une petite ville de l'Angleterre. Et s'il aimait peu ce travail, il lui a permis de développer son amour pour la photographie. 
Aujourd'hui basé à Londres, il est photographe publicitaire, mais se consacre également à des projets plus personnels comme cette série 'Trains'.

Sur ce projet, il écrit :

"Ce projet est né alors que je voyageais à travers l'Inde et que je passais de nombreuses heures à bord des trains. J'ai été fasciné par le mélange des personnes qui voyageaient avec moi et j'ai voulu essayer de les prendre en photo. Ainsi, alors que j'attendais un train, j'ai couru le long de la plate-forme avec mon appareil photo à la recherche de personnes intéressantes à photographier. Certains ont posé, certains m'ont ignoré, certains n'ont rien remarqué, mais personne ne semblait vraiment s'en soucier."

"This project came about as I was spending many hours traveling around India on trains. I was fascinated by the diverse mixture of people who were traveling with me and wanted to try and photograph them. So while I waited for a train I ran up and down the platform with my camera looking for interesting people. Some posed, some ignored me, some didn’t notice, but nobody seemed to mind."









via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire