27.6.12

Les poubelles débordent et inspirent les artistes : Aida Sulova à Bichkek - Street Art

Le Street Art se développe partout, y compris au Kirghizistan : voici le travail de Aida Sulova, à Bichkek. 

Elle présente son projet comme suit : 

"Je voulais participer à la sensibilisation sur le problème des ordures endémique au Kirghizstan, et j'ai trouvé que les horribles poubelles de nos villes pouvaient effectivement me servir support pour exprimer mon inquiétude. J'ai fait une série de photographies d'hommes avec la bouche grande ouverte et je les ai placés sur les côtés des poubelles de la ville. Ainsi elles rappellent aux gens que ce qu'ils jettent finira peut-être à se retrouver à l'intérieur de nous. "


En anglais dans le texte original : 

"I wanted to raise awareness about the rampant garbage problem in Kyrgyzstan, I found that the ugly trash cans in the city can actually serve as a nice canvas to express my concern. I made a series of large photographs of the wide open human mouth and I placed them on the sides of the garbage cans around the city. So they would remind people that what they throw into the world, eventually ends up inside us."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire