9.8.12

Des blocs de béton façon LEGO par Andrew Lewicki - Sculpture

Ces blocs de béton façon LEGO mesurent 15 pouces de longueur et peuvent s'empiler tout comme leurs homologues en plastique. 

Ils ont été créés par l'artiste Andrew Lewicki.




via

3 commentaires:

  1. Ca c'est très amusant! Si le beton était toujours comme ça, cela serait beaucoup plus facile de construire des choses! Merci d'avoir partagé! Est-ce que c'était très difficile à faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que ces sculptures puissent servir à la construction malheureusement, mais ce serait bien plus facile et amusant en effet :)
      Très difficile à faire, je ne crois pas. J'imagine que A. Lewicki a utilisé des moules, mais en fait je ne connais pas les secrets de fabrication.

      Supprimer
  2. Je fais des sculptures en béton.
    eric.chambon45@gmail.com
    Si cela vous interresse.

    RépondreSupprimer